Shaiya Icarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaiya Icarus

Icarus un serveur privé Shaiya de qualité ! On attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation [GS]Light

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SMK




Messages : 0
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 26

Postulation [GS]Light Empty
MessageSujet: Postulation [GS]Light   Postulation [GS]Light Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:16

IRL:

Présentation Personnelle :

Je me présente, je m’appelle: Camille 19 ans habite à Lyon.
Je suis à L'université Claude-Bernard-Lyon-1 sciences et technologies.

Je suis fan de sport.

Je suis motivée, sérieux, j'ai un petit caractère, et je m’investis dans ce que j'aime.

je vient d'arrive sur le jeux est je serait présent très souvent sur le jeu,Je peut apporter ma contribution au sein de Shaiya Icarus.
Skype :dupontcamille681

Expérience :
J'ai commence à jouer à shaiya depuis le FR (7ans) est j'ai continue sur d'autre serveur avec du pvp en masse je pense que icarus peu fonctionne et je vais essais de tout faire pour qu'il fonctionne .

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je serais capable d'intervenir aux bon moment quand ça dérape de plus, je suis prête pour donne tout mon soutiens au staff, ainsi qu'aux joueurs pour répondre à leurs question ou problème.
Je serait présent pour les évent ou naked je peut réalise ceux qu ont me demande. Je peux
apportée des idée nouvelle pour le serveurs à fin de évolué ensemble.

Horaires de connexion:

Après mais cours sur tout mon temps libre jusqu’au couche.


Merci d'avoirs lu ma candidature j’espère quelle vous aura séduite et convaincu !cordialement Camille Dupont
Revenir en haut Aller en bas
Courgette




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2017

Postulation [GS]Light Empty
MessageSujet: Re: Postulation [GS]Light   Postulation [GS]Light Icon_minitimeJeu 20 Avr - 6:56

Bonjour à vous,

Je me présente, je m'appelle Grégory MOU KUI, j'ai 17 ans et je suis en classe de Terminale S spécialité ISN. J'habite à Tahiti, en Polynésie Française, ce qui me donne un décalage d'horaire par rapport à la France ( je suis dans un fuseau horaire GMT -12). Comme tu vous le deviner je vais passer mon bac de français en juin, bien qu'il y es cet événement FATIDIQUE de ma vie, cela ne m'empêche pas de jouer.

En jeu je suis connu sous le pseudonyme de AyerMan. Je n'ai fais parti d'un staff sur un serveur Shaiya qu'une seul fois en tant que GameMaster, ce qui à comme même était une magnifique année. J'ai aussi une expérience concernant l'administration et la modération d'un serveur, étant un ancien Fondateur d'un serveur minecraft et Administrateur et Super-Modérateur (qui est équivaut à un GameMaster sur Shaiya). J'ai un assez bon niveau d'anglais et d'espagnol.
Ce qui me pousse à devenir GameSage est très simple Shaiya Icarus à un venir prometteur selon moi et j'aimerais participer à son développement ainsi que garder la bonne humeur pour permettre aux joueurs de profiter au maximum de leur expérience sur le serveur

Au niveau des moyens de communication je dispose de skype (gregoryxd ou Gregory Mk / AyerMan) ou sinon via le ShoutBox (que je visite chaque matin). Si le besoin d'un logiciel tier est nécessaire alors je l'installerai, il suffira de me le dire.

Cordialement,
AyerMan
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [GS]Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya Icarus :: Annonces Officielles / Official Announcements :: Recrutement / Recruitment-
Sauter vers: