Shaiya Icarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaiya Icarus

Icarus un serveur privé Shaiya de qualité ! On attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement [GS]ouvert

Aller en bas 
+8
Jaze
Noctali
Mentos
Vaalir
Ryuga
RKO
gangkama
[GM]_Mimosa
12 participants
AuteurMessage
[GM]_Mimosa

[GM]_Mimosa


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : sur une étoile

Recrutement [GS]ouvert Empty
MessageSujet: Recrutement [GS]ouvert   Recrutement [GS]ouvert Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:51

Bonjour à tous,

Les recrutements sont actuellement ouverts pour les joueurs Dark

Nous ouvrons une session de recrutement des [GS] compétents pour assurer le bon fonctionnement du jeu ainsi que l'application des règles, que ça soit sur le jeu ou sur le forum.

Petit rappel des devoirs d'un [GS] :


Ils doivent connaître, comprendre et faire respecter toutes les règles.
Ils doivent apporter une aide aux GM lors des Évents (lorsque cela est nécessaire).
Ils doivent parfois proposer et réaliser des Évents.
Ils doivent aider les joueurs et répondre à leurs questions.
Ils doivent être impartiaux, que ce soit Faction ou Guilde.
Ils doivent savoir écrire correctement le français.
Ils font respecter les règles en jeu (ignorer l'avertissement d'un [GS] conduit à des sanctions plus importantes en cas de faute avérée).



Tout ceci est applicable lorsque vous êtes connecté avec un tag [GS] ! Tout les joueurs et autres [GS] peuvent et sont invités à nous écrire sur vos erreurs et/ou comportements.

Le poste de [GS] n'est pas juste une partie de plaisir, c'est aussi un devoir et des responsabilités, avec un statut représentant Icarus.
Vous devez donc être irréprochables, comme exemple et comme aide aux joueurs ! Un Game Sage est un volontaire de la communauté, qui a été reconnu pour son expérience dans un ou plusieurs jeux.

Il est un joueur "normal", mais a l'assistance de l'équipe des [GM] pour rendre service à la communauté.

Les conditions pour être un [GS] sont:

- Satisfaire aux exigences des bénévoles communautaires.


- Avoir 3 mois d'expérience dans le jeu Shaiya.  


- Ne pas apparaître dans la liste des bannissements/insultes


L'activité de l'équipe des [GS] est reconnue dans trois domaines spécifiques :


- Forum : où ils aident les joueurs à trouver des réponses à leurs questions sur le jeu.

- Événements en jeu: où les [GS] organisent, annoncent des événements en plus de ceux offerts par le jeu.

- En jeu: les [GS] apportent des réponses aux questions, sont médiateurs pour les conflits et plus généralement aident les joueurs à profiter de leur gameplay.

 
Merci de faire parvenir vos candidatures à la suite de ce poste, avec votre Skype et votre pseudo joueur.
Faite nous bien entendu une petite présentation correct.

Bon jeu !

Cordialement, L'Equipe Icarus


Dernière édition par [GM]_Mimosa le Lun 22 Mai - 6:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gangkama




Messages : 0
Date d'inscription : 09/04/2017

Recrutement [GS]ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GS]ouvert   Recrutement [GS]ouvert Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:54

Postulation [GS]Light

IRL:
Présentation Personnelle :
Je me présente, je m’appelle Ryad, 21 ans habite à Hem .
Je suis a l'université Lille 1 sciences et technologies .
Je suis fan de jeux vidéos, de sport .
Je suis motivée, sérieux, j'ai un peu de caractère, et je m’investis beaucoup dans ce que j'aime.
Je suis très souvent présent sur le jeu, et je voudrais apporter ma contribution au sein de Shaiya Icarus .
Skype : facebook:ryad59510

Expérience :
Je joue a shaiya depuis maintenant 7 ans, j'ai connu les époques de pvp de masse sur le fr, après je me suis baladé de serv en serv et je pense que icarus peu fonctionne et je vais tout faire pour qu'il fonctionne .

Pourquoi moi et pas un autre ?
Je sais rester maître de moi même et intervenir au bon moment sur les conflits
De plus,
je suis prêt a apporté tout mon soutiens au staff, ainsi qu'aux joueurs pour répondre du mieux possible a leurs questions.
Si il y a besoins de moi lors d'un event je serais présent.
Quoi qu'on me demande je peux le faire.
Mais, je peux aussi apporté de nouvelles idées pour faire évolué le serveur.

Horaires de connexion :
Tout les jours sur mais temps libres .

Merci d’avoir lu ma candidature j’espère qu’elle vous aura séduite

En espérant vous avoir convaincu !cordialement

GangKama
Recrutement [GS]ouvert Gangka10
Revenir en haut Aller en bas
RKO

RKO


Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2017

Recrutement [GS]ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GS]ouvert   Recrutement [GS]ouvert Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:52

Bonjours [GM] ,[DEV] , joueur de Shaiya Icarus,
Voici ma candidature pour devenir un [GS] Dark à titre renommé.

Dark / Light ?

Pour ma part je choisi Dark, tout simplement parce que j'ai commencé mon premier personnage shaiya côté dark.


Pourquoi devenir [GS] ?

Après être passé sur les serveurs privés j'ai testé,
(mis à part les nouveaux serveurs privés de Shaiya qui sont sortis dernièrement),
tous les serveurs français. Cela m'a permis de prendre les côtés positifs et négatifs de chaque serveur pour compléter mon aptitude à être [GS],
je postule maintenant sur votre serveur parce que je me sens près pour assumer ce poste.


Quel est mon Prénom ?

Je m'appelle jason . En jeu ( RKO ).

Quel âge ai-je ?

J'ai 24 ans.


Que puis-je vous raconter de plus ?

Mon Expérience en MMORPG, en général, fait parti des plus grands joueurs / fan de MMORPG. J'ai près de 13 ans d'expérience en MMORPG plus basée sur Shaiya. Je connais toutes les maps du côté Light et Dark presque sur le bout des doigts. J'ai exactement 2 ans sur Shaiya FR officiel et près de 8 ans sur les serveurs privés. Je suis toujours de bonne humeur, près pour aider les autres pour quelconque problème. Je suis connecté sur le jeu le plus souvent possible ce qui signifie presque  8  a 10 heures par   jour  
Je ne triche pas, je ne me sert pas de mon titre de [GS] pour mon profit personnel mais pour le profit des autres. Je ne tolère aucune insulte, maltraitance, ou même tricherie ( autrement dit " hack " ) sur ce serveur. Voilà je pense avoir tout dit.


Salutations à tous.
cordialement   RKO
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga




Messages : 0
Date d'inscription : 09/04/2017

Recrutement [GS]ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GS]ouvert   Recrutement [GS]ouvert Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:47

Postulation [GS] Light

IRL:

Je m'appelle Damien j'ai 17 ans.

IG:

Je suis sous les noms de Ichigo / Himawari / Ryuga / DamZiii / Ryu

Mon expérience sur Shaiya:

Cela fait maintenant plus de 7/8 ans que je jou a shaiya, dont 6 ans de serveur privé.

Qu'est ce qu'un [GS] ? :

Un GS est tout d'abord un joueur comme les autres.
Il doit être à l’écoute des autres joueurs sur leurs problème IG ( bug / manque de respect par un autre joueurs ou si ils ont des questions par rapport au serveur)
Il peut aussi organiser / lancer des pvp quand ça ne bouge pas.

Cordialement Ishigo.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalir




Messages : 0
Date d'inscription : 12/04/2017

Recrutement [GS]ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GS]ouvert   Recrutement [GS]ouvert Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:34

Présentation IRL:


Je m'appelle Jonathan, j'ai 20ans. J'ai un CAP conducteur Livreur de marchandise.
Je suis actuellement au chômage pour cause de vole de véhicule.
Mon caractère: Sérieux , Humoriste , légèrement Impulsif.
Je parle Français et un peu l'Anglais.


Présentation IG: (DARK)

Je joue a Shaiya depuis plus de 7ans. J'ai été GS sur plusieurs serveur privée.

Rôle d'un [GS]:



Un [GS] se dois d'aider les [GM] et [DEV] pour les évents.
Un [GS] se dois d’empêcher tout conflits dans sa faction.
Un [GS] se dois d'être disponible pour toute question des joueurs du serveur.
Un [GS] se dois d'être régulièrement connecter sur le serveur.
Un [GS] se dois de connaitre les règles du serveur.


Mes Disponibilité:



Etant au chômage je serai connecter tout les jours a toute heure. (GMT+1)

Mes motivation:



Je postule en tant que [GS] afin de pouvoir aider le serveur a s’améliorer et empêcher tout conflits.
J'aime aider les nouveau joueur a répondre leurs question et les aider a se stuffer.
J’essaierai d’être actif sur le forum et sur la shootbox pour aider tout nouveau joueur qui on besoin d'aide dans leur installation.


Mon Skype:



valiaroth
Revenir en haut Aller en bas
Mentos




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2017

Recrutement [GS]ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GS]ouvert   Recrutement [GS]ouvert Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:58

Bonjour Je m'appelle Baptiste J'ai 17 je suis en 1ere STI2D, je suis dyslexique donc désoler pour les fautes d'orthographe je vais essayer dans faire le moin possible , je pense etre quelqu'un de serieux cependant je manque un peut de confiance en moi apres je pense etre honnete .

Mon pseudo : Mentos
Mon skype: baptiste.shaiya1

Je joue depuis shaiya prototype 1 ->shaiya killzone ->shaiya Icarus.

Je me propose en tant que GS Light  de préférence apres je peus etre GS Dark  (juste du mal au niveau des map) mon but étant de faire vivre le serveur.
je pense que le fait que je respect autant les light que les dark et que j'aime bien les deux faction est positif pour crée une bonne entente au niveau des différentes faction.

Globalement je ne me dispute pas avec les joueurs je suis calme mais defois trop calme xD.

j'aimerais etre GS pour faire respecter les règle par contre je ne m'éstime pas au dessu de quelque autre joueur ! je voudrais me donner des responsabilité et j'aime le contact avec les autres le contact avec le staff me plairais . j'aimerais aussi pouvoir lancer des pvp en motivantles joueur et j'aimerais pouvoir apprendre des choses au autre joueur.

je m'estime  pas etre le meilleur candidat a ce poste mais j'ai quand meme envie d'essayer.

Merci pour c'est bon moment avec t'es serveur cool ori :-) mais aussi sans oublier la communauté qui le suis merci ! et Merci aussi au staff présent !

Désoler pour mes tournure de phrase médiocre et repetition du pronoms personnel "Je" ! J'ai toujours été mauvais en Francais lol

Cordialement Mentos


Dernière édition par Mentos le Mer 12 Avr - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctali

Noctali


Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2017

Recrutement [GS]ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GS]ouvert   Recrutement [GS]ouvert Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:10

Bonjour au staff de Shaiya Icarus.

Présentation IRL:

Je m'appelle Théo, j'ai 18 ans, je vis actuellement en Lorraine. Actuellement sans emploi je peux consacrer une partie de mon temps en jeu. Je suis une personne sérieuse, qui sait rigoler, mais qui comme tout le monde, a ses limites.

Présentation IG:

Xaro, petit war de la faction dark qui joue sa classe depuis maintenant bientôt 7 ans. J'ai parcouru pas mal de serveurs privés où j'ai été plusieurs fois GS, ainsi que GM. Ayant été GM sur Icarus dans sa première version, je retente ma chance cette fois ci en tant que GS (Trop de responsabilités en tant que GM) , cette fois ci sur la V2.
Les maps darks me parlent très bien étant donné que celle ci est ma faction principale. Les donjons ne me posent en général pas de problème non plus, ainsi que la location des boss. Je suis également un meneur en pvp, Sub lead ou Lead des unions, ça ne me dérange absolument pas.

Pourquoi moi et pas un autre?:


Pourquoi moi et pas un autre me direz vous? Eh bien, je connais le rôle d'un GS ainsi que celui d'un GM. Un GS se doit d'être impartial, juste, poli, et compétent dans son domaine, sans faire de dérapage ou de manquement de respect. Un GS se doit aussi de connaître le règlement sous toute ses formes afin de pouvoir l'appliquer. Il se doit aussi d'être présent aux côtés de ses supérieurs pour l'organisation d'events, et gérer le serveur en l'absence d'un GM/DEV

Motivations:

Je souhaiterai faire partie du staff d'Icarus car j'ai participé à la V1 quand le serveur n'étais pas full PvP. Désormais, ayant appris qu'il sera full PvP, j'ai l'intention de m'y inverstir beaucoup plus qu'avant, le PvP étant la seule chose qui m'intéresse sur Shaiya à l'heure d'aujourd'hui.

Horaires:

Tout les jours d'environ 12h à minuit

En espérant que cette postulation vous aura donné envie de me laisser une chance pour travailler à vos côtés.
A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jaze




Messages : 0
Date d'inscription : 18/04/2017

Recrutement [GS]ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GS]ouvert   Recrutement [GS]ouvert Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:12

Bonjour,
Voici ma candidature pour devenir un [GS] à titre renommé.

Dark / Light ?

Pour ma part je choisis le côté light, tout simplement parce que j'ai commencé mon premier MMORPG du coté light, mais je m'y connais tout autant chez les darks.

Pourquoi veut-tu devenir [GS] ?

Je sens en moi les compétences pour pouvoir aider les autres joueurs. Cela fait depuis 6 ans maintenant que je joue à shaiya ( 1 an et demi de fr et le reste de privés) et je peux certifier que je connais déjà pas mal de choses concernant Shaiya.

Je parle 3 langues différentes :
le Français (ma langue maternelle)
l'anglais (8 ans d'apprentissage)
le néerlandais (4 ans d'apprentissage)

Je m'appelle Gary.

Quel âge as-tu ?

J'ai 17ans depuis le 26 août 2016.

Je ne triche pas, je ne me sers pas de mon titre de [GS] à mon profit personnelle mais au profit des autres. Je ne tolère aucune insulte, maltraitance, ou même tricherie ( autrement dit " hack " ) sur ce serveur.

Horaires:
De 18 heures à 21h00, sauf les week-end ou je serai beaucoup plus disponible, càd 13h-22h00.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Gin.




Messages : 0
Date d'inscription : 19/04/2017

Recrutement [GS]ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GS]ouvert   Recrutement [GS]ouvert Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:13

Postulation GS Light

Irl :
Salut, mon prénom ne vous intéresse pas mais je suis Gin sur le serveur. J'habite à Paris,
j'ai 20 ans et suis toujours étudiant dans le domaine de l'informatique.
Je suis quelqu'un de très calme et plutôt sympa voir même amical. Je sais être sérieux quand
il faut même si certains vous diront que je suis fou. J'adore tout les pvp 15/30/80 quelque soit la faction ou la map.
Je sais parler français mais également anglais si nécessaire.

Ig:
Dans le jeu, j'ai toujours joué Def en 80 que ce soit côté light ou côté dark là où on en avait le plus besoin.
Mais sur ce serveur j'ai décidé de m'initier aux combs car oui j'aime bien être focus.
J'ai également un comb 15 dénommé Zereph.
J'ai joué à shaiya durant presque 10 ans donc je pense avoir l'expérience requise pour être GS.
Je m'informe sur absolument tout que ce soit build pour comb/def, drop, les maps, etc...


Pourquoi être GS ?
J'aimerai devenir GS car j'ai envie que ce serveur surpasse les autres et pense être à la hauteur pour aider le staff
et les joueurs à y parvenir.
J'aime aider les gens et leur apporter de mes connaissances pour qu'il ait une meilleure expérience du jeu.
Je suis aimable et à l'écoute des gens pour résoudre les problèmes et suis impartial que ce soit dark ou light.
Je saurai être présent quand le staff aura besoin des GS pour organiser les events ou régler un conflit entre joueurs.



Je suis disponible tout les jours à partir de 16h30 ou 18h30 jusqu'à minuit-1h et les WE toute la journée également.
En espérant que ma candidature vous ai convaincu , je vous dis a bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2017

Recrutement [GS]ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GS]ouvert   Recrutement [GS]ouvert Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:57

Bonjour,

Je joue a shaiya depuis 2009 et je joue sur Icarus depuis a peu prés d'un mois J'aime beaucoup ce serveur ,c'est pourquoi je serais prêt a aider la communauté Icarienne en proposant ma candidature de [GS]light ,
mon pseudo joueur étant Mikado / Spawn
Mon pseudo skype mikagiga83.
Je suis pas tres bavard mais souvent présent en jeu
A bientot en jeu.


J'ai décider de supprimer ma candidature, cela facilitera beaucoup de chose.
Bon jeux a tous a bientôt
.


Dernière édition par Mikado le Ven 9 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylk

Dylk


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 28
Localisation : France

Recrutement [GS]ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GS]ouvert   Recrutement [GS]ouvert Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:52

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, Odin, 21ans, actuellement en 2éme année d'un DUT Génie Industriel & Maintenance.

Je joue à shaiya depuis 7ans, je connais donc le jeu et ses classes (Principalement la classe heal). Ici sur Icarus depuis l'ouverture (depuis la 1ére ouverture), j’apprécie énormément ce serveur et c'est pourquoi je postule ici pour un éventuel poste de [GS]_Light, car il faut épauler le staff.

Vous me trouverez sur le jeu en tant que Dylk, voir Sylk, Pylk même. Présent en pvp 80 comme en 15, j'essaie d'apporter mon aide en PvP ainsi qu'en répondant à certains nouveaux joueurs ayant des questions.

Pas très baleze niveau anglais, je fais comme je peux pour expliquer, et ça marche tant bien que mal lol !

PS : Voici mon skype => mr.odiin

A tres vite sur le jeu !

Cdt, Dylk
Revenir en haut Aller en bas
Lustucruu




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2017

Recrutement [GS]ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GS]ouvert   Recrutement [GS]ouvert Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:19

Bonsoir , Bonjour

1 -> Je joue a shaiya depuis un bon moment je joue a icarus 3 trois jours après l'ouverture , j’apprécie bien ce serveur j'aide déjà la communauté sans être [GS] j'aurais aimer encore plus aidé donc je postule pour avoir le poste [GS] en Light car il faut que tous le monde sois heureux et appel leurs potes pour venir sur icarus.

2-> Vous allez me trouver sur Icarus sur le pseudo : Lustucru / [P?tes]Lustucru / SoleilSucre Présent en pvp 80 j'essaie de motivé tous le monde pour faire plaisir a tous le monde.

3->Je me debrouille en anglais , espagnol je pourrais venir en aide sans probleme.

4->J'ai un decalage horraire de 6h donc je suis connecté normalement de 12h 13h chez vous jusqu'a 5h du matin ^^

Mon skype : snake_x_x

On se rejoint sur le jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [GS]ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [GS]ouvert   Recrutement [GS]ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [GS]ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya Icarus :: Annonces Officielles / Official Announcements :: Recrutement / Recruitment-
Sauter vers: